mardi 19 janvier 2016

Ma Beauté et moi

Et me voilà pour un nouvel article, beauté cette fois.
Prendre soin de mon visage est indispensable, même si je ne me maquille pas beaucoup!
Le plus important est de bien laver et d'hydrater mon visage. Trouver les bons produit est une recherche sans cesse à renouveler. Ma peau exprime ses besoins au fil des saisons et de mon état général. Je suis allée en parapharmacie pour trouver mon bonheur. Une crème qui hydrate de façon suffisante mais ne nourrit pas, sympa à acheter sans ruiner mon budget!
Et  vous? comment avez vous choisi le produit qui vous correspond ?
Quelle est votre routine beauté ? La mienne: la voici!
A très vite pour un nouvel article, sur la routine du corps et des cheveux.
Bisous
Marion

Eau micellaire, marque A-Derma, gel micellaire /  gel nettoyant,  Yves Rocher

 

 Crème hydratante, et crème contour des yeux, Algotherm













BB crème, clair de chez Garnier / Rouge à lèvre (multi marque: Kiko, Bourgeois, Luminel, ...)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire